Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : « Aurier a le profil qu’on recherche »

Serge Aurier

Trouver une doublure à Jérémy Morel reste une des priorités de l’OM pour le mercato. Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup, confirme dans les colonnes du 10 Sport l’intérêt marseillais pour Serge Aurier.

Outre la priorité de recruter des joueurs offensifs de couloirs, l’OM voudrait également renforcer son arrière-garde. « On cherche une doublure à gauche parce qu’on est un peu juste sur ce poste. Si l’enveloppe est assez importante il y aura surement un recrutement à ce niveau là. Et vu que c’est pour une doublure, je pense qu’on n’aura pas trop de difficultés », assure, optimiste, Franck Passi, l’entraineur adjoint de l’OM, avant d’en dire un peu plus. « Je sais qu’on s’intéresse à plusieurs joueurs. Il y avait le petit Mendy du Havre mais apparemment Lyon nous serait passé devant. »

« Un joueur qui puisse jouer à droite et à gauche »

Le 6 juin dernier, Le 10 Sport avait révélé l’intérêt de l’OM pour le Toulousain Serge Aurier. Une information confirmée par Passi : « On cherche un joueur qui puisse jouer doublure à gauche et aussi à droite donc il a ce profil là, c’est vrai. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Passi sur le mercato et les ambitions de l’OM, dans Le 10 Sport, disponible depuis jeudi en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés