Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : 35 millions d'euros sur deux joueurs de Ligue 1 !

Selon nos informations, l’OL est actuellement en discussions avancées avec le LOSC pour une offre package impliquant deux joueurs lillois.

L’arrivée de Juninho officialisée, les Gones sont maintenant à pied d’œuvre pour construire l’équipe de la prochaine saison, celle dirigée par le Brésilien Sylvinho. Et même si le duo auriverde regarde partout en Europe, et dans le monde, pour son recrutement, plusieurs talents de Ligue 1 ne les laissent pas insensibles. Notamment du côté du LOSC, un club historiquement « ami » de l’OL.

Koné et Thiago Mendès visés

Selon nos informations, des discussions sont actuellement en cours entre l’OL et le LOSC. Au cœur des négociations, deux joueurs bien précis : Youssouf Koné et Thiago Mendes. Respectivement latéral gauche et milieu de terrain, ils pourraient compenser les départs attendus de Ferland Mendy (Real Madrid) et Tanguy Ndombele (Tottenham '). Pour cela, une offre package est étudiée, pour un montant approchant les 30 à 35 millions d’euros. Un joli coup en perspective pour l’OL, qui se rappelle au bon souvenir de sa dernière offre packagée du côté du LOSC. C’était en 2007, avec Mathieu Bodmer et Kader Keita, contre un chèque de 24,5 millions d’euros…

Articles liés