EXCLU - Mercato : Offre d’Al-Gharafa et Lekhwiya pour Drogba
La rédaction

Didier Drogba, qui est en fin de contrat avec Galatasaray a reçu deux grosses offres du Qatar. Mais en l’état, il espère autre chose…

Didier Drogba, qui arrive en fin de contrat avec Galatasaray, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Aujourd’hui, le buteur ivoirien, dont la priorité est avant tout d’arriver au sommet de sa forme au Mondial, a entre les mains deux très grosses offres du Qatar.

LA JUVE EST BIEN LA

De passage à Doha il y a trois semaines, Didier Drogba a en effet été approché par deux clubs qataris. Depuis, l’entourage de l’attaquant ivoirien a reçu deux très grosses offres de ces deux clubs, à savoir Al-Gharafa et Lekhwiya. En l’état, Drogba n’a pas refusé, mais il n’a pas accepté non plus.

L’IDEE D’UN ROLE D’APPOINT A CHELSEA…

L’ancien buteur de Chelsea souhaite attendre car il espère d’autres propositions. En Italie, l’AS Rome s’est renseigné sur son compte. Récemment, la Juventus a lancé des approches très sérieuses. Une offre pourrait arriver prochainement. En Angleterre, José Mourinho, , avec qui un accord contractuel existe, souhaite au moins un autre avant-centre, et l’idée de faire venir Drogba comme appoint de luxe ne serait pas pour lui déplaire, dit-on…

Enfin, Didier Drogba aurait également une solution sérieuse en MLS. Il y a trois ans, le LA Galaxy lui avait transmis une très belle offre, mais elle était alors inférieure à celle de Shanghai.

A.H. et A.B.

Articles liés