Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Rome : Les confidences de Drogba sur son avenir et un éventuel retour à Chelsea !

Didier Drogba, Galatasaray

Dans un entretien accordé au magazine Surface, Didier Drogba a lâché quelques indices sur son avenir.

S’il a clairement écarté un retour à l’OM, Didier Drogba pourrait bien faire son retour dans un autre club qui a marqué sa carrière, Chelsea. Comme nous l’avons révélé, l’AS Rome est venu aux renseignements mais José Mourinho souhaiterait bel et bien acter le retour de l’Ivoirien chez les Blues, selon le Daily Mirror.

« PAS LÀ POUR FAIRE VENDRE DU PAPIER »

Interrogé à ce sujet, l’attaquant de Galatasaray qui arrive en fin de contrat n’a rien écarté : « Ce n’est pas d’actualité. Si vous me connaissez un peu, je ne suis pas du tout dans la polémique, je ne suis pas là pour faire vendre du papier. Je suis dans mon club, je suis en fin de contrat certes, mais je suis dans mon club et je m’y consacre. Mourinho ? Cette relation, tout le monde en parle. Mais beaucoup oublient qu’avec lui, le plus important, c’est le terrain. Si tu n’es pas bon, tu ne joueras pas. Donc au-delà de tous ces rapports d’amitié, le plus important, c’est le terrain. C’est ce qui détermine sa personnalité. Mourinho, c’est quelqu’un que j’ai toujours respecté et que je respecterai toujours ».

« LA MLS, ÇA PEUT ÊTRE INTÉRESSANT »

Toujours concernant son avenir, l’international ivoirien a ouvert la porte à un départ vers la MLS et New York où évolue Thierry Henry : « Si tu le dis, ça peut être intéressant ! Ouais, c’est vrai que ça peut être intéressant. Mais vraiment, je n’ai pas trop le temps de cogiter tout ça. Ce n’est pas que je ne me fais pas de souci pour mon avenir, mais je pense que ce que je vais faire lors de ces deux-trois prochains mois, peut-être ou peut-être pas, déterminera un peu mon avenir. »

Articles liés