Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - Nantes : Vers un match Nantes-Reims pour Boschilia (ASM) ?

Une décision devrait bientôt intervenir au sujet de Gabriel Boschilia, convoité par Nantes et Reims dans le cadre d'un prêt.

Gabriel Boschilia (22 ans), le milieu offensif brésilien de l'AS Monaco, suscite actuellement de nombreuses convoitises parmi les clubs de Ligue 1, qui souhaitent attirer le joueur dans le cadre d'un prêt d'un an, et lui permettre de se relancer après sa longue blessure. Boschilia avait affiché un gros potentiel avant sa blessure, et il n'est pas étonnant de voir qu'il attire plusieurs formations de L1. Comme révélé par le 10 Sport, Guingamp avait pris position. Mais aujourd'hui, le club breton paraît distancé.

Nantes et Reims au coude à coude pour Boschilia

Selon nos informations, deux clubs sont actuellement à la lutte pour finaliser le deal Boschilia avec l'AS Monaco. Il s'agit du FC Nantes et de Reims. A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune décision définitive n'a été prise. En dernier ressort, la décision devrait revenir au joueur. A moins bien sûr que d'autres prétendants viennent frapper à la porte de l'AS Monaco dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés