Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le LOSC a dégainé une offre pour Benjamin André (Rennes) !

Pour compenser le départ de Thiago Mendes vers Lyon, le LOSC souhaite s'offrir Benjamin André (Rennes). Une première tentative a même eu lieu.

Thiago Mendes file vers l'Olympique Lyonnais. Comme révélé par le10sport.com, les Gones ont offert 35 millions d'euros au LOSC pour le milieu de terrain brésilien. Ce dernier devrait signer un contrat de 4 ans et rejoindre le Rhône la saison prochaine, pendant que Tanguy Ndombele fait ses valises pour Tottenham (et un montant de 65 millions d'euros, hors bonus). Pour remplacer Thiago Mendes, le LOSC songe à un joueur expérimenté de Ligue 1 : Benjamin André.

Rennes a dit non

Selon nos informations, le LOSC a déjà dégainé une première offre de transfert pour Benjamin André. Le montant de cette proposition n'a pas filtré mais Rennes aurait repoussé cette première tentative, qui devrait en appeler une autre. A 28 ans, Benjamin André est le cadre incontournable de l'écurie bretonne et un modèle de constance depuis de nombreuses saisons. Difficile de voir le Stade Rennais lâcher son capitaine si facilement. Mais le LOSC semble déterminé et avec une nouvelle offensive, revue à la hausse, il est possible qu'un accord soit trouvé rapidement...

Articles liés