Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Thiago Mendes, c’est 35 millions ?

Pour succéder à Tanguy Ndombele, en route vers Tottenham, l’OL pourrait dépenser jusqu’à 35 millions d’euros pour le Lillois Thiago Mendes.

Tout s’est accéléré ce mardi, du côté de l’OL. L’offre de Tottenham a fait mouche auprès des Gones pour Tanguy Ndombele. Comme nous l’avons révélé, il s’agit d’un montant de 65 millions d’euros, hors bonus. L’international français va parapher un contrat de 5 ans chez les Spurs, l’autre piste chaude étant la Juventus Turin, qui a finalement été devancé par Tottenham. De son côté, l’OL a immédiatement réagi en se tournant vers le LOSC pour un homme : Thiago Mendes.

Super affaire pour le LOSC !

Comme révélé par le10sport.com, l’OL s’intéresse de très près à Thiago Mendes depuis plusieurs semaines. Avec le LOSC, les Gones ont même évoqué une offre package incluant le milieu de terrain brésilien ainsi que le latéral, Youssouf Koné, pour succéder à Ferland Mendy, parti vers le Real Madrid. Cette nuit, Lyon s’est concentré sur le dossier Mendes et selon nos informations, le coût du transfert pourrait atteindre 35 millions d’euros ! Reste à savoir si ce montant concerne le Brésilien uniquement ou si Youssouf Koné est également dans le deal. Thiago Mendes devrait parapher un contrat de 4 ans. Une super affaire pour le LOSC qui avait dépensé 9 millions d’euros pour l’arracher à Sao Paulo. Pour rappel, Everton était également sur Thiago Mendes et avait transmis une offre aux dirigeants lillois. Lyon aura finalement eu le dernier mot...

Articles liés