Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Ça dégaine de nouveau sur Thiago Mendès !

Selon nos informations, un club anglais a de nouveau transmis une offre de transfert au LOSC pour le milieu de terrain Thiago Mendès.

Thiago Mendès dispose d’un bon de sortie pour ce mercato estival. Mais le LOSC attend une belle offre pour pouvoir valider le départ de son milieu de terrain brésilien, auteur d’une superbe saison 2018-2019. Comme révélé par le10sport.com, l’Olympique Lyonnais a tenté une approche auprès des Dogues pour le package Thiago Mendès – Youssouf Koné. Mais du côté de l’Angleterre, il y a un club qui n’a pas dit son dernier mot.

Everton a fait une offre !

Selon nos informations, le club d’Everton vient de transmettre une nouvelle offre à Lille pour Thiago Mendès. Son montant n’a pas filtré mais ce n’est pas la première tentative d’Everton. Un dossier étroitement à un autre qui plane sur la Ligue 1 : Idrissa Gueye. Courtisé par le PSG, et notamment Thomas Tuchel, Gueye est redevenu une piste chaude pour Paris, comme révélé par le10sport.com. En cas de départ de Gueye, Everton souhaite activer le dossier Thiago Mendès. Et il n’est pas impossible que cette relance sur le Brésilien soit liée au retour de flamme de Paris pour Gueye

Articles liés