Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Nicolas Pepe sème la zizanie à… Liverpool ?

Très intéressé par Nicolas Pepe, Liverpool aurait transmis une offre de transfert au LOSC. Et l’intérêt de Jurgen Klopp pour l’Ivoirien est tel qu’il perturberait l’harmonie des Reds en interne…

L’intérêt de Liverpool pour Nicolas Pepe est réel. Jürgen Klopp adore le joueur et souhaite voir les Reds se positionner cet été pour pouvoir le récupérer. Selon nos informations, Liverpool a d’ailleurs transmis une offre de transfert au LOSC. Visiblement, elle n’a pas encore convaincu les Lillois, qui ont par ailleurs reçu deux autres propositions, très importantes…

Tension Klopp / Salah ?

Le cas Pepe prend de l’ampleur à Liverpool. A tel point qu’il perturberait même la bonne ambiance qui règne en interne après la victoire en Ligue des Champions. Jürgen Klopp ne serait plus vraiment sur la même longueur d’onde que ses équipes de recrutement. Au cœur des tensions, il y aurait surtout une relation Klopp/Salah de plus en plus compliquée… L’entraîneur allemand ne serait visiblement pas contre la vente de l’Égyptien, notamment si cela lui permet de récupérer Nicolas Pepe. Un dossier à suivre de très près à Liverpool, mais également dans toute l’Europe. L’Ivoirien est un garçon des plus courtisés, pas seulement en Angleterre…

Articles liés