Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : De la concurrence pour Soualilho Meité…

Annoncé dans le viseur de l’ASSE pour le mercato d’hiver, Soualilho Meité, le milieu défensif de l’ASM, est pisté par plusieurs clubs allemands et la Fiorentina.

Comme le 10 Sport l’avait révélé il y a plusieurs semaines, la direction de l’AS Monaco souhaite trouver une solution pour son milieu de terrain défensif Soualilho Meité, qui n’entre pas dans les plans de Leonardo Jardim. Ces derniers jours, certains médias français ont annoncé un intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Meité. En effet, le joueur pourrait avoir le profil recherché par les Verts, qui travaillent sur le recrutement d’un milieu défensif, en plus d’un défenseur central et d’un ou deux attaquants.

L’ASM ouverte à un prêt de Meité

Cependant, s’ils souhaitent avancer dans le dossier, les Verts auront de la concurrence. En effet, plusieurs clubs européens se penchent de près sur le dossier du milieu de l’ASM, qui garde une belle côté malgré sa première moitié de saison sans jouer. Meité, par exemple, avait été approché par le Bayern Munich et le Borussia Dortmund au printemps dernier, mais le joueur avait déjà bouclé un accord avec l’ASM. Aujourd’hui, d’autres clubs allemands sont sur les rangs. Mais ce n’est pas tout. En Italie, la Fiorentina se serait manifestée ces derniers jours. Du côté de Monaco, si dans un premier temps on espérait un transfert conséquent (autour de 10 millions d’euros) on serait aujourd’hui à l’écoute d’un prêt payant avec option d’achat.

A.H.

Articles liés