Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Un dernier obstacle à lever pour Benjamin Lecomte ?

Entre l'AS Monaco et Montpellier l'accord n'a pas encore été trouvé pour le transfert du gardien héraultais Benjamin Lecomte.

Si l'on affirme que le gardien du MHSC Benjamin Lecomte va s'engager avec l'AS Monaco, l'affaire n'est pas encore bouclée. Comme indiqué dans certains médias, il existe bien un accord contractuel entre le gardien montpelliérain et l'AS Monaco. Le joueur a donné son feu vert au club de la Principauté. En revanche, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la discussion n'est pas encore réglée avec le club de Montpellier.

Le MHSC n'a pas encore validé le deal 

Il semblerait en effet que le MHSC n'ait pas encore validé le principe du transfert de Benjamin Lecomte. Les premières discussions entre les deux clubs n'ont pas permis d'aboutir à un accord. Du côté de Montpellier, on ne semble pas décidé à laisser partir Lecomte facilement. Ou alors pas à n'importe quel prix. Si en l'état, cela ne semble pas devoir compromettre une éventuelle finalisation de l'affaire, le dossier n'est pas encore bouclé. Reste à savoir si cela se fera dans les prochaines heures ou si cela prendra plus de temps…

A.H.

Articles liés