Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Ce qui bloque pour Aubameyang à Arsenal

Certains médias anglais ont annoncé que seule la question du successeur d'Aubameyang bloquait la finalisation du transfert de l'attaquant gabonais à Arsenal. Que faut-il en penser ? Réponse. 

Ces dernières heures, certaines informations en provenance d'Angleterre ont annoncé que le transfert d'Aubameyang était sur le point d'être finalisé, mais que le Borussia Dortmund souhaitait au préalable trouver un successeur à l'avant-centre gabonais avant de boucler l'opération.

Pour l'instant, il n'y a toujours pas d'accord entre Dortmund et Arsenal pour Aubameyang

Selon nos informations, la situation serait légèrement différente. À l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord n'est intervenu entre Arsenal et Dortmund sur le montant du transfert. Comme révélé par le 10 Sport, le Borussia Dortmund exige entre 70 et 75 millions d'euros pour Aubameyang, un montant qu'Arsenal n'a pas mis pour l'instant. La discussion se poursuit aujourd'hui, donc un accord reste susceptible d'intervenir dans les prochains jours. En revanche, la question du successeur d'Aubameyang ne paraît pas être un frein à la finalisation du deal, d'autant qu'il est prévu, dans le cadre du transfert de l'attaquant gabonais, qu'Olivier Giroud soit prêté au Borussia Dortmund jusqu'au terme de la saison. 

A.H.

Articles liés