Accès direct au contenu

L’INFO DU JOUR

EXCLU - Drogba pense à l’OM pour un prêt

Didier Drogba

Comme révélé dès ce jeudi dans les colonnes du 10 Sport, en vente dans tous les kiosques, Didier Drogba envisage un retour à Marseille cet hiver. Voici un aperçu de l'enquête que vous pouvez retrouver dans notre hebdomadaire.

Didier Drogba vient de terminer sa saison à Shanghaï avec des statistiques pour le moins flatteuses. Si son équipe a terminé à une modeste neuvième place au classement, Drogba achève lui la saison avec 8 buts inscrits en 11 rencontres. Un bilan honorable. Mais Didier Drogba est aujourd’hui confronté à un problème. La saison est terminée en Chine et Didier Drogba dispute la CAN dans plus de deux mois. Avec le risque que cela comporte de perdre le rythme de la compétition. Mais le clan Drogba aurait une idée derrière la tête.

L'OM dans les deux clubs ciblés par Drogba
Selon nos informations, l’entourage de Didier Drogba chercherait actuellement un point de chute pour la star ivoirienne pendant quelques semaines. Pour préparer au mieux la CAN, Drogba aimerait obtenir une dérogation de la FIFA pour se faire prêter pendant deux mois dans un club européen, à l’image des précédents Beckham ou Henry. Dans ce cas de figure, Drogba aurait notamment ciblé deux clubs pour l’accueillir en prêt pendant deux ou trois mois : Chelsea et… l’Olympique de Marseille !

Rendez-vous dans vos kiosques pour plus d'informations et de détails.

Découvrez l'intégralité de l'article sur Didier Drogba dans Le 10 Sport, en kiosques ou en ligne

Rendez-vous dès demain, 18h, pour une nouvelle exclusivité du 10 Sport