Accès direct au contenu

L’INFO DE 18 H

EXCLU - Le PSG avait un plan pour Drogba

Didier Drogba

Chaque jour, du lundi au vendredi, Le 10 Sport vous donne rendez-vous avec L’INFO DE 18H. Coulisses, transferts, enquêtes : la rédaction vous propose de découvrir un aperçu croustillant de notre hebdomadaire Le 10 Sport, en kiosques tous les jeudis.

Avant de quitter chelsea pour Shanghaï, Didier Drogba a été un homme particulièrement convoité. La Juventus Turin, le Real Madrid, Barcelone, Arsenal... Drogba a été envoyé partout avant de filer à Shanghaï, comme cela était pressenti depuis de longs mois et évoqué par le 10 Sport dès l'hiver 2011. Mais en France aussi, Drogba a eu un courtisan, et ce n'était pas l'Olympique de Marseille.

Un an à Paris, deux ans au Qatar
En effet, selon nos informations, le Paris Saint-Germain a bien tenté sa chance pour obtenir l'arrivée du joueur. A l'automne 2011, avant que Drogba ne signe à Shanghaï, les Qataris ont même imaginé et proposé une offre pour le moins particulière à Drogba: signer trois ans au Qatar, dans le club de Lekhwiya plus précisément, et être prêté un an au PSG. Didier Drogba avait étudié la question, mais il avait décliné.

Découvrez l'intégralité du dossier sur DIdier Drogba dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosque ou en ligne

Rendez-vous dès demain, 18h, pour une nouvelle exclusivité du 10 Sport