Écarté du PSG, il tient sa vengeance
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat, Marco Asensio va quitter le Real Madrid cet été. Et plusieurs clubs sont à l'affût, à l'image du PSG, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, mais la Premier League fait également le forcing. Et c'est Aston Villa qui serait désormais le mieux placé pour enrôler l'international espagnol.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s'active pour attirer Marco Asensio qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid. Libre, l'international espagnol représente une belle opportunité de marché qui ne laisse pas non plus insensibles les clubs de Premier League

Asensio est très convoité

Sur le plateau du Chiringuito, Eduardo Inda a ainsi lâché ses informations sur ce dossier. « J'ai dit ici, le jour de la Saint-Valentin, qu'Asensio avait une offre d'Arsenal. C'est toujours le cas. Il y avait aussi celle du PSG », révèle le directeur d'OK Diario, avant d'ajouter qu'Aston Villa est désormais le club le mieux placé.

«L'équipe la plus proche de conclure un accord avec lui est Aston Villa»

« On m'a dit que l'équipe la plus proche de conclure un accord avec lui est Aston Villa. Ils ont de l'argent. Je pense qu'il va partir. Il aimerait jouer pour le Barça, mais ce changement pour le club rival... », ajoute Eduardo Inda. Par conséquent, Unai Emery pourrait jouer un drôle de tour au PSG.

Articles liés