Donnarumma : La trahison du PSG !
Pierrick Levallet

Le dossier Gianluigi Donnarumma est en train d’animer le mercato du PSG. Un transfert de l’Italien cet été n’est pas à exclure étant donné que les négociations pour sa prolongation sont au point mort. Si la question du salaire est considérée comme un problème, les Rouge-et-Bleu auraient également une autre raison de s’en séparer.

Le cas Gianluigi Donnarumma est un dossier brûlant pour le mercato du PSG. En fin de contrat en juin 2026, l’international italien n’a toujours pas prolongé. Les négociations entre les deux parties semblent d’ailleurs au point mort. Le gardien de but de 26 ans et les Rouge-et-Bleu n’arrivent pas à s’entendre sur la question du salaire. Mais il y aurait peut-être une autre raison derrière ce blocage.

Donnarumma : Des doutes sur la motivation du PSG pour sa prolongation

Comme le rapporte Le Parisien, l’évidence d’un désaccord autour du salaire laisse toutefois planer le doute sur la réelle volonté du PSG de prolonger Gianluigi Donnarumma. Au sein de la direction, tous ne seraient pas persuadés de pouvoir tirer le meilleur de l’Italien. Ce n’est d’ailleurs un secret pour personne que le portier n’est pas en totale adéquation avec Luis Enrique sur le plan technico-tactique.

Donnarumma trahi par le PSG ?

Si Gianluigi Donnarumma se voyait certainement rester au PSG encore quelques temps, ces raisons ont sans doute poussé les dirigeants à laisser le dossier traîner. De cette manière, la formation parisienne a eu le temps de lui trouver un remplaçant, en la personne de Lucas Chevalier. Le PSG a peut-être planté un couteau dans le dos de son champion d’Europe.

Articles liés