Depuis plus de deux ans, l’OM a confié la responsabilité de son centre de formation à Marco Otero, qui avait le même rôle auparavant à Valence. Mais en raison de divergences avec la direction marseillaise, l'Espagnol serait sur le point de quitter le club et Pablo Longoria aurait d’ores et déjà acté son départ.
L’été dernier, l’OM a opéré des changements au sein de son organigramme. Après Medhi Benatia, Fabrizio Ravanelli a lui aussi intégré le club, tout comme Giovanni Rossi, sur demande de Roberto De Zerbi. Trois hommes qui forment désormais un quatuor avec Pablo Longoria.
Pogba : Un miracle nécessaire pour l'OM ? https://t.co/t8WfFekE28 pic.twitter.com/vAT5ulxyvl
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Otero va quitter l’OM
Un remaniement qui ferait de l’ombre à certaines personnes en interne, notamment Marco Otero. D’après les informations de RMC Sport, l'Espagnol, nommé responsable du centre de formation en juillet 2022, serait sur le point de mettre un terme à son aventure à l’OM, la faute à des divergences avec sa direction. Un départ qui serait imminent.
Longoria a acté son départ
Ce que confirme L'Équipe, qui indique que ce conflit dure depuis plusieurs mois et que Marco Otero devrait quitter l’OM dans les prochaines semaines. Ce dernier aurait l’impression que ses prérogatives ont diminué depuis le début de l’année 2024 et Pablo Longoria aurait d’ores et déjà acté son départ.