Annoncé partant du PSG cet été, Milan Skriniar n'a finalement pas bougé. Son départ pourrait cependant n'être que partie remise. C'est en janvier que le Slovaque pourrait quitter le club de la capitale. On parle ainsi actuellement beaucoup de Skriniar à la Juventus, mais voilà que cela ne serait possible qu'à certaines conditions.
Jouant très peu au PSG avec Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait retrouver le bonheur ailleurs à l'occasion du mercato hivernal. Un départ du défenseur central serait ainsi dans les tuyaux et l'ancien de l'Inter Milan intéresserait notamment la Juventus. Suite à la grave blessure de Bremer, la Vieille Dame aurait coché le nom de Skriniar.
Un joueur du PSG concerné par un scandale avec la mafia ? https://t.co/sknDJRrTgh pic.twitter.com/CWV2uyVdN5
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Skriniar seulement en prêt à la Juventus
Direction donc la Juventus pour Milan Skriniar ? Cela serait encore loin d'être fait. En effet, le manque de moyens de la Juventus compliquerait un accord avec le PSG. Calciomercato.com fait ainsi savoir ce mercredi que l'arrivée de Skriniar à Turin ne pourrait se faire uniquement que sous la forme d'un prêt.
Une partie du salaire à prendre en charge
Il y aurait également une deuxième condition à remplir. En effet, en plus de ce prêt, il faudrait également que le PSG prenne en charge une partie du salaire de Milan Skriniar à la Juventus. Le club de la capitale acceptera-t-il ? Comme le précise le média italien, ça s'annoncerait difficile, mais ça ne serait pas pour autant impossible.