Toujours à la recherche du successeur d’Igor Tudor, le dossier du prochain entraîneur de l’OM part dans tous les sens. Alors qu’un accord avec Marcelo Gallardo a été évoqué, ce dernier pourrait finalement ne pas débarquer dans la cité phocéenne. Les dirigeants marseillais étudieraient d’autres possibilités et un autre technicien pourrait finalement arriver.
Comme indiqué par Le 10 Sport, les discussions entre l’OM et Marcelo Gallardo ont bien avancé ces derniers jours. Les deux parties ont notamment évoqué la composition du staff de l’entraîneur argentin s’il venait à prendre la succession d’Igor Tudor. Un dossier qui semblait proche d’arriver à son terme.
Un phénomène de la Coupe du Monde dit oui à l’OM https://t.co/qEzciVvpBc pic.twitter.com/7sALMQuygK
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
L’OM dément un accord avec Gallardo
En effet, Le Phocéen indique que Marcelo Gallardo aurait donné son accord pour devenir le prochain entraîneur de l’OM. Une information rapidement démentie. À commencer par le club marseillais, cité par RMC Sport, qui dément s’être entendu avec le technicien argentin, bien que ce dernier soit toujours en lice.
L’OM étudie d’autres pistes
La Minute OM affirme également que rien n’est encore fait dans le dossier Marcelo Gallardo. L’OM étudierait actuellement d’autres options et ce serait finalement un autre entraîneur qui pourrait débarquer sur le banc du club. Dernièrement, les pistes menant à Paulo Fonseca, Fabio Grosso ou bien Ruben Amorim ont été évoquées.