Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football italien, Sandro Tonali a vu sa jeune carrière connaitre un brusque coup d’arrêt après une suspension pour paris sportifs. Mais il est désormais de retour et il aimerait quitter Newcastle pour trouver un nouveau club ambitieux, où il pourrait se relancer.
En dépit des diverses annonces des dirigeants concernant le nouveau cap pris par le projet, le PSG reste l’un des plus grands acteurs du mercato. Et une nouvelle fenêtre assez intéressante va bientôt s’ouvrir le 1er janvier prochain, avec les Parisiens qui pourraient en profiter pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Riolo dévoile ses ambitions pour le PSG : un milieu et un attaquant pour briller en Ligue 1 ? ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 11, 2024
➡️ https://t.co/L7CSvRJfZw pic.twitter.com/5hbWIar1PP
Tonali veut quitter Newcastle
Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, mais La Gazzetta dello Sport a relancé un dossier bien connu du côté du PSG. Il s’agit de Sandro Tonali, qui ne serait vraisemblablement plus heureux à Newcastle, où il est tout de même sous contrat jusqu’en 2028. Acheté pour 70M€ bonus compris en juillet 2023, le milieu de 24 ans n’en vaudrait plus que 38M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.
Il rêve d’un retour en Serie A, mais...
Mais le PSG n’est pas le seul club à avoir été alerté par la situation de l’international italien ! D’après les informations de La Gazzetta, Tonali aurait une préférence pour un retour en Serie A, où la Juventus, l’Inter et surtout son ancien club de l’AC Milan rêvent du gros coup. Mais ce dossier semble beaucoup trop important pour les clubs italiens actuellement, alors que le Bayern Munich pourrait être le véritable rival des Parisiens.