Bennacer : L’offre de l’OM fuite à l’étranger !
Axel Cornic

Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Ismaël Bennacer n’a pas vraiment convaincu l’Olympique de Marseille, qui n’a pas levé son option d’achat fixée à 12M€. Il est donc reparti à l’AC Milan, où Massimiliano Allegri ne compte toutefois pas sur lui, puisqu’il ne l’a même pas convoqué pour le stage de présaison.

Déjà approché l’été dernier, Ismaël Bennacer est finalement arrivé à Marseille quelques mois après. Mais ses prestations n’ont pas vraiment fait lever les foules et convaincu les dirigeants de l’OM, puisqu’ils ont décidé de ne pas lever son option d’achat.

L’OM galère pour Bennacer

L’international algérien est donc reparti à l’AC Milan, mais il ne devrait pas y rester très longtemps. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’OM poursuit les négociations pour essayer de récupérer Bennacer, mais pour le moment un accord semble encore lointain. Et La Gazzetta dello Sport nous apprend que ce n’est pas la dernière offre marseillaise qui devrait changer les choses, avec un prêt avec option d’achat qui n’enchanterait pas les Milanais.

En Arabie Saoudite avec Benzema ?

La solution pourrait finalement arriver d’Arabie Saoudite ! D’après les informations de Fabrizio Romano, une nouvelle piste pourrait se préciser pour Ismaël Bennacer, avec l’intérêt prononcé d’Al Ittihad. A l’inverse de l’OM, le club de Karim Benzema n’aurait aucun mal à offrir les 12M€ que réclamerait l’AC Milan pour laisser filer l’international algérien. A noter qu’un échec sur ce dossier mettrait les Marseillais dans une position délicate au milieu de terrain, un secteur qui s’est récemment affaibli avec les départs de Valentin Rongier ou encore d’Ismaël Koné.

Articles liés