menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : Quand Sergi Roberto commente le retour de Zinedine Zidane
La rédaction

C’est l’événement de cette semaine, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Sergi Roberto a également commenté cette actualité.

Le Real Madrid vit une saison délicate. Après le licenciement de Julen Lopetegui en octobre, c’est Santiago Solari qui a fait les frais d’un début de mois de mars catastrophique avec deux défaites face au Barça qui ont coûté le championnat et la Coupe du Roi aux Merengue, et une élimination face à l’Ajax d’Amstardam en Ligue des Champions. Des résultats qui ont poussé les dirigeants madrilènes à lui trouver un remplaçant et c’est Zinedine Zidane qui a fait son grand retour. Une annonce qui a fait réagir Sergi Robert, joueur du FC Barcelone, ce jeudi.

« J'ai été surpris »

« J'ai été surpris, je pense que personne ne s'y attendait, mais ils ont décidé que Zidane serait l'entraîneur. Zidane a donné de nombreux titres, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et bien terminer la saison », a expliqué le milieu de terrain du FC Barcelone, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés