Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour l’avenir de James Rodriguez...

Alors que Zinedine Zidane vient de faire son retour au Real Madrid, l’avenir de James Rodriguez ne devrait plus du tout s’inscrire chez les Merengue.

Dans quel club évoluera James Rodriguez la saison prochaine ? Prêté avec option d’achat au Bayern, l’international colombien est loin de faire partie des cadres de Niko Kovac. Depuis le début de saison, James Rodriguez n’a été titularisé qu’à onze reprises en championnat. Une situation qui pourrait le pousser à faire son retour au Real Madrid. Malgré tout, Karl-Heinz Rummenigge ne voit pas James Rodriguez quitter le Bayern l’été prochain : « Je suis sûr que James (Rodriguez) jouera avec nous la saison prochaine, a affirmé le dirigeant bavarois à AZ il y a quelques jours. Je suis sûr que (Niko) Kovac apprécie ses qualités. Je ne pense pas qu’il y ait de problème entre eux. Je suis un admirateur de (James) Rodriguez ». 

Une nouvelle cohabitation impossible entre Zidane et Rodriguez ?

Selon les informations de Sport.es de ce jeudi, James Rodriguez ne devrait en aucun cas évoluer au Real Madrid la saison prochaine. À en croire le média espagnol, le retour de Zinedine Zidane à la Maison-Blanche fermerait totalement la porte à un retour définitif de James Rodriguez chez les Merengues

Articles liés