Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre du Real Madrid évoque le départ de Neymar !

Malgré les critiques, Keylor Navas sera bien titulaire ce dimanche au Camp Nou lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne. Une rencontre pour laquelle il ne retrouvera pas Neymar, désormais joueur du Paris-Saint-Germain...

Keylor Navas et l'arrière-garde du Real Madrid peuvent souffler : ils ne croiseront pas Neymar ce dimanche lors du premier Clasico officiel de la saison. Le Brésilien avait pris l'habitude de donner de sérieux maux de tête aux défenseurs Merengue, ce qui avait encore été le cas fin juillet à Miami. Mais depuis, la star de la Seleçao a pris la direction de Paris. Une bonne nouvelle pour les hommes de Zinédine Zidane, même si les Blaugrana ne manqueront pas de talents pour autant.

« Une erreur de croire que le Barça est plus faible »

Le gardien costaricien a évoqué l'absence du Brésilien en conférence de presse : « Son talent n’est un secret pour personne, mais nous ne pouvons pas commettre l’erreur de croire que le Barça est plus faible sans Neymar. Celui qui jouera à sa place aura la même envie. Le Barça a une manière de jouer bien identifiée, cela va se jouer sur des détails. Nous donnerons tout, comme nous l’avons toujours fait » . Dans le viseur des Madrilènes : une 10e victoire en Supercoupe d’Espagne, la première depuis 2012, pour se rapprocher un peu plus des 12 titres du Barça dans cette compétition.

Articles liés