Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane envoie un message fort à Keylor Navas

Annoncé sur le départ durant ce mercato, Keylor Navas devrait débuter la saison avec le Real Madrid. Zinédine Zidane a une nouvelle fois affiché sa confiance en son portier.

Souvent critiqué la saison dernière au Real Madrid, Keylor Navas a régulièrement été annoncé sur le départ durant ce mercato. Alors que les Merengue se seraient activés pour lui trouver un successeur, Zinédine Zidane a toujours affiché sa volonté de conserver le portier costaricain. Bien que les pistes menant à David De Gea et Thibaut Courtois aient été évoquées, le gardien de 30 ans devrait bel et bien débuter sa quatrième saison avec la Casa Blanca.

«Keylor Navas ? Il veut bien commencer la nouvelle saison»

«Keylor Navas ? Il veut bien commencer la nouvelle saison. Dans une carrière il y a toujours des moments difficiles, mais lui il ne renonce jamais. Il a disputé sa première préparation de pré-saison depuis que je suis ici, il a été bon et c'est très bien. C'est positif pour nous» a confié Zinédine Zidane en conférence de presse après le match de préparation du Real Madrid contre Manchester City (défaite 4-1). Le portier costaricain devrait donc rester chez les Merengue cet été.

Articles liés