Avant Mbappé, le Real Madrid prépare un transfert à 60M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il n'y a pas que le dossier Kylian Mbappé qui se trouve sur la table des responsables du Real Madrid. A en croire la presse espagnole, le club envisagerait de recruter un défenseur et aurait ciblé Gonçalo Inacio, qui devrait quitter le Sporting Portugal lors du prochain mercato hivernal. Mais l'équipe portugaise ne compte pas brader son joueur.

Ce n'est pas un mystère. En fin de contrat avec le PSGKylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. Dès janvier prochain, le club espagnol devrait engager des discussions concrètes avec l'international français au sujet d'une arrivée en Espagne.

Le Real Madrid veut renforcer sa défense

Mais Mbappé n'est pas le seul dossier à l'étude au Real Madrid. Comme le confirme Sport, le club espagnol voudrait recruter un défenseur afin de pallier l'absence d'Eder Militao, mais aussi afin d'épauler David Alaba. Un profil ferait l'unanimité en interne, celui de Gonçalo Inacio.

Le prix est fixé !

Selon le média espagnol, Inacio aurait 99% de chances de quitter le Sporting Portugal cet hiver. Encore faut-il mettre le prix. Au total, 60M€ seraient nécessaires pour mettre la main sur le défenseur, un temps annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival.

Articles liés