Ayant multiplié les pistes sur le mercato cet été, le PSG pensait notamment à Marcus Rashford. Mais l'attaquant de 26 ans a préféré repousser les avances parisiennes pour rester à Manchester United. Toutefois, rien ne va plus pour l'international anglais depuis le début de saison. Et les choses ne vont visiblement pas en s'arranger.
Cet été, le PSG a enflammé le mercato. Le club de la capitale a multiplié les pistes pour se renforcer dans tous les secteurs. En attaque, le nom de Marcus Rashford est revenu assez souvent lors de la fenêtre des transferts. Mais finalement, l’international anglais a refusé les avances du PSG pour pouvoir rester à Manchester United. Cependant, tout ne passe pas vraiment comme prévu pour lui depuis le début de saison.
Une stratégie est mise en place contre le PSG ! https://t.co/ShswV2E8q8 pic.twitter.com/R34azpU8uw
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Rashford n'y arrive plus à Manchester United
En effet, Marcus Rashford n’y arrive plus. L’attaquant de 26 ans n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois, pour trois passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent. Marcus Rashford vit un véritable calvaire, et les choses ne vont pas en s’arrangeant.
Erik ten Hag a donné de ses nouvelles
L’international anglais a dû déclarer forfait ce samedi pour la rencontre face à Fulham à cause d’une blessure. « Rashford voyageait avec nous mais il n’a pas pu être disponible. Il n’est pas prêt physiquement. Est-ce qu’il aurait débuté la rencontre s’il l’avait été ? Oui » a d’ailleurs indiqué Erik ten Hag avant la victoire des Red Devils (0-1). Rien ne va plus pour Marcus Rashford après avoir snobé le PSG cet été.