Medhi Benatia et Palo Longoria multiplient les pistes en ce mercato estival, notamment du côté de la Juventus. Les deux anciens du club turinois suivraient notamment un Nico Gonzalez qui n’a pas convaincu pour sa première saison en bianconero et qui est déjà annoncé sur le départ, avec un nouveau défi à l’Olympique de Marseille qui pourrait l’aider à se relancer.
L’attaque marseillaise pourrait changer de visage en ce mercato estival. Si Amine Gouri et Mason Greenwood semblent être des valeurs sûres, Roberto De Zerbi a besoin d’au moins deux renforts à l’OM, pour préparer au mieux la saison prochaine. Et un premier a des grandes chances de se confirmer dans les prochains jours !
Aubameyang de retour
Ce samedi 19 juillet, un seul nom occupe les esprits des supporters phocéens. C’est celui de Pierre-Emerick Aubameyang, laissé libre par son club d’Al-Qadsiah et tout proche d’un retour en France. Seulement un an après son départ, l’attaquant gabonais aurait décidé de revenir à l’OM, refusant notamment une belle offre de Al-Ettifaq. Mas il pourrait bien ne pas être le seul à poser ses valises à Marseille...
L’OM snobé par un Argentin ?
En Italie, l’intérêt pour Nico Gonzalez a beaucoup fait parler. Initialement proposé dans un échange avec Leonardo Balerdi, l’international argentin ne rentrerait pas dans les plans d’Igor Tudor, surtout avec l’arrivée annoncée de Jadon Sancho en provenance de Manchester United. Mais d’après les informations de TMW, il pourrait préférer la destination saoudienne avec Al Ahli, plutôt que de rejoindre l’OM.