Le mercato estival bat son plein à l’Olympique de Marseille, où des nouveaux renforts pourraient bientôt arriver. C’est notamment le cas dans le couloir droit, puisque plusieurs médias annoncent depuis quelques semaines un transfert de Timothy Weah, joueur formé au Paris Saint-Germain et qui évolue actuellement à la Juventus.
Quelle sera la prochaine recrue marseillaise ? A moins d’un mois de la reprise de la Ligue 1, les dirigeants de l’OM travaillent d’arrache-pied pour offrir des nouveaux renforts à Roberto De Zerbi. Et l’un d’entre eux pourrait être un joueur bien connu en France, passé notamment par le PSG et le LOSC.
Nouveau gros coup annoncé !
Cela fait plusieurs semaines déjà que l’on parle d’un intérêt de l’OM pour Timothy Weah, international américain actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2028. Il serait un profil très intéressant pour De Zerbi, puisqu’il peut occuper tous les postes dans le couloir droit de latéral à ailier et peut même dépanner à la pointe de l’attaque en cas de besoin. Il est évalué à 17M€ par le site spécialisé Transfermarkt, mais les médias italiens évoquent un possible accord autour de 15M€.
Weah veut l’OM
Et ça pourrait bien se concrétiser dans les prochains jours ! D’après les informations de Libero, Weah aurait clairement expliqué à ses dirigeants qu’il souhaite rejoindre l’OM au cours de ce mercato estival. Il aurait d’ailleurs refusé Nottingham Forrest il y a quelques semaines pour justement attendre l’offre marseillaise. A en croire les dernières indiscrétions, un terrain d’entente pourrait bien être trouvé autour d’un prêt avec option d’achat.