Transfert à 15M€ : La prochaine recrue de l'OM dévoilée ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L'Olympique de Marseille, nouveau domicile de Timothy Weah ? Titi parisien, l'attaquant formé au PSG a pris son envol à la Juventus. Repositionné à une position plus défensive, l'international américain intéresserait particulièrement l'OM qui discuterait de son avenir qui pourrait se dessiner sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Explications.

Timothy Weah bientôt de retour en Ligue 1 ? Formé au PSG où il n'a pas vraiment pu se faire une place pendant la saison 2018/2019. C'est pourquoi, cinq ans après son arrivée et un prêt d'une moitié de saison au Celtic Glasgow, il décidait de quitter le Paris Saint-Germain à l'été 2019 pour parfaire sa formation au LOSC.

Après le PSG, le LOSC et la Juventus, place à l'OM pour Timothy Weah ?

Après un apprentissage de quatre ans au LOSC, Timothy Weah décidait comme son père George de vivre la Dolce Vita en Italie. Direction le Piémont et la Juventus pour l'international américain de 25 ans. Formé à un poste d'attaquant latéral, Weah a reculé sur le terrain et évolue à une position bien plus défensive dans le couloir droit sous Igor Tudor à la Juventus.

Un prêt avec option d'achat obligatoire pour Weah ?

De quoi donner des idées à l'OM. En quête de renforts à ce poste que seul Amir Murillo est en mesure d'assurer ces derniers mois, le comité directeur de l'Olympique der Marseille discuterait avec les dirigeants de la Juventus d'un prêt avec option d'achat obligatoire si certaines conditions venaient à être remplies au cours de cette expérience selon la Gazzetta dello Sport. Le montant global de l'opération pourrait grimper à 15M€. Reste à savoir quel sera le dénouement connaîtra le feuilleton Timothy Weah à présent.

Articles liés