Désormais actif en coulisses, le PSG va accélérer dans les prochains jours sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos doit gérer plusieurs cas épineux au sein de l'effectif de Luis Enrique, à commencer par celui de Gonçalo Ramos. Malgré un rendement intéressant, l'attaquant portugais ne sera pas retenu en cas de belle offre cet été. Et c'est d'ailleurs le message qu'envoie le PSG sur le marché.
La saison du PSG est enfin terminée, et il va désormais falloir être très efficace pour préparer le prochain exercice qui débutera le 4 août par la reprise de l'entraînement avec en ligne de mire la Supercoupe d'Europe contre Tottenham le 13 août. Et d'ici-là, l'effectif de Luis Enrique pourrait connaître quelques changements.
Gonçalo Ramos, le PSG vend la mèche ?
Notamment du côté des départs. Dans cette optique, L'EQUIPE révèle qu'il va falloir surveiller le cas Gonçalo Ramos. Recruté pour 65M€ en 2023, l'attaquant portugais ne sera évidemment pas bradé, mais le PSG diffuserait le message sur le marché que la porte n'est pas fermée pour un transfert.
Heureux à Paris, mais...
De son côté, Gonçalo Ramos a accepté son statut de numéro 2 dans la hiérarchie derrière Ousmane Dembélé et semble très épanoui au sein du vestiaire du PSG, mais cela n'empêche pas son entourage de rester attentif aux opportunités sur le mercato. L'avenir du numéro 9 sera donc à suivre de près.