Arabie saoudite : Le gros coup qui va régaler l’OM !
La rédaction

Matteo Guendouzi pourrait bientôt quitter la Lazio, et cette nouvelle pourrait faire les affaires de l’OM. Transféré en Italie en 2023, l’ancien milieu marseillais est suivi de près par plusieurs clubs anglais, notamment Newcastle. Une potentielle vente estimée à 50 M€, dont une partie reviendrait à Marseille grâce à un pourcentage à la revente.

Arrivé en 2021 à l’OM en provenance d’Arsenal, Matteo Guendouzi a fait forte impression à Marseille et a laissé de très bons souvenirs sur la Canebière. Le milieu de terrain tricolore, formé au PSG, a passé deux saisons du côté de l’OM avant de s’envoler vers l’Italie et de rejoindre la Lazio Rome. Cependant, après deux ans en Italie, Matteo Guendouzi pourrait plier bagage.

Guendouzi plaît en Angleterre

D’après les informations de Il Messaggero, l’ancien milieu de l’OM pourrait retourner en Premier League. Le quotidien transalpin explique que Sunderland a manifesté un intérêt pour le Français. Mais ce n’est pas tout, puisque Aston Villa ainsi que Newcastle seraient également intéressés par sa venue. Sous pavillon saoudien, les Magpies n’auraient aucun mal à lever la clause de départ de 50 M€ de Matteo Guendouzi.

Une belle rentrée d’argent grâce à l’Arabie saoudite ?

Une rentrée d’argent en Italie qui régalerait également l’OM, qui, lors de la vente de Matteo Guendouzi, avait intégré une clause selon laquelle le club phocéen toucherait 10 % de la prochaine vente du milieu de terrain. Un petit chèque supplémentaire sur lequel les dirigeants de l’OM ne devraient pas cracher.

Articles liés