Meilleur buteur du FC Lorient avec 15 réalisations, Jérémie Aliadière, s'est confié aujourd'hui dans les colonnes de France Football. Il revient notamment sur la possibilité d'évoluer pour la sélection nationale d'Algérie.
Alors que son nom circule pour rejoindre l'Equipe de France de Didier Deschamps, Jérémie Aliadière, l'attaquant du FC Lorient, s'est exprimé au sujet d'une éventuelle sélection avec l'Algérie : « Cela me fait plaisir, ce sont des origines que je ne renie pas. Quand il m'a appelé (Kourichi, l'adjoint de Vahid Halilhozdic), nous avons discuté et je n'ai pas dit non. C'est une fierté mais cela ne veut pas dire que je vais y aller. Pour l'instant, je me consacre à ma fin de saison, et on verra après », s'est-il exprimé.
« Je n'ai jamais connu le niveau international »
« Après, comme je l'ai dit à Nourredine Kourichi (l'adjoint de Vahid Halilhozdic), je n'ai jamais connu le niveau international. Forcément, que c'est quelque chose qui m'attire, et que j'aimerais bien connaître avant la fin de ma carrière. Après, je suis français avant tout, j'ai vécu en France, je n'ai jamais été en Algérie...C'est vrai que c'est difficile de privilégier l'Algérie à la France. Mais je ne ferme pas la porte », a t-il confié.
Retrouvez toutes les infos du FC Lorient en cliquant ici