L'été dernier, parti libre de la Juventus, Adrien Rabiot a surpris tout le monde en s'engageant à l'OM. Malgré son passé au PSG, l'international français a posé ses valises à Marseille. De quoi s'attirer les foudres des supporters parisiens, qui auraient préféré le voir ailleurs. Cela vaut aussi pour son ami Serge Aurier, qui n'aurait pas dit non pour un retour au PSG.
Alors qu'on connait la rivalité entre le PSG et l'OM, celle-ci n'empêche pas certains joueurs de passer d'un club à un autre. Le dernier exemple en date est celui d'Adrien Rabiot. Formé au PSG, club qu'il a quitté en 2019, l'international français a rejoint l'OM l'été dernier après 5 ans à la Juventus. Un choix qui a fait beaucoup de bruit, notamment auprès des supporters parisiens.
« Adri c’est la famille »
Ancien joueur du PSG, Serge Aurier est également très proche d'Adrien Rabiot. Pour Kampo, l'Ivoirien a d'ailleurs fait savoir : « Adri c’est la famille. Pendant ma période difficile, il était avec moi. On s’est connu à Toulouse. Il dormait chez moi. C’est la famille ».
« J’aurais peut-être préféré le retour au bercail »
Et pour ce qui est du choix d'Adrien Rabiot de signer à l'OM, Serge Aurier reconnait qu'il aurait préféré le revoir le PSG : « Je ne suis pas content pour lui qu’il soit là-bas, j’aurais peut-être préféré le retour au bercail ou dans un autre club, mais il faut respecter son choix ».