11,5M€ : L’OM crie à la fake news sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça a bougé cet été à l’OM, que ce soit dans le sens des arrivées, mais aussi des départs. Le club phocéen a fait un gros ménage dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Azzedine Ounahi a notamment fait ses valises, prêté avec option d’achat au Panathinaïkos. Le Marocain évolue donc aujourd’hui Grèce et contrairement à ce qui peut se dire, il serait encore loin de s’y installer définitivement.

Arrivé avec de grandes attentes après sa Coupe du Monde XXL 2022 avec le Maroc, Azzedine Ounahi n’aura jamais réellement réussi à s’imposer à l’OM. Le club phocéen a même fini par se séparer temporairement de son milieu offensif lors du dernier mercato estival. Comme Jonathan Clauss ou Jordan Veretout, Ounahi a fait ses valises, étant prêté avec option d’achat au Panathinaïkos.

L’option d’achat d’Ounahi levée ?

Et voilà qu’en Grèce, ça se passe bien jusqu’à présent pour Azzedine Ounahi. Le joueur prêté par l’OM semblent donner satisfaction aux dirigeants du Panathinaïkos. Au point que ces derniers souhaiteraient lever l’option d’achat de 11,5M€ présente dans le prêt du Marocain ? C’est ce qu’avait expliqué ces derniers jours Footmercato. Mais voilà que du côté de l’OM, on aurait quelques doutes à ce propos selon La Provence.

« C’est du vent »

L’avenir d’Azzedine Ounahi va-t-il alors s’écrire définitivement au Panathinaïkos ? Le quotidien régional a jeté un froid. En effet, personne à l’OM n’aurait été contacté à ce propos. Par ailleurs, un proche du dossier a assuré à propos de la levée de l’option d’achat d’Ounahi : « C’est du vent ».

Articles liés