En l’absence de Gonçalo Ramos, le PSG accuse un manque cruel au poste de numéro 9. Et si cela était résolu lors du mercato hivernal ? Chez les fans parisiens, ils sont nombreux à réclamer le transfert de Viktor Gyökeres. Alors que le PSG aurait le Suédois à l’oeil, voilà que le prix réclamé par le Sporting Portugal poserait toutefois problème.
A 26 ans, Viktor Gyökeres n’en finit plus d’affoler les compteurs. Face à Manchester City, le buteur du Sporting Portugal a encore inscrit un triplé. Des performances qui ne passent clairement pas inaperçues et un transfert pourrait prochainement se produire. Alors que Gyökeres serait notamment dans les petits papiers du PSG, recruter le Suédois a toutefois un prix.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Un transfert trop risqué ?
Il faudra sortir le chéquier pour Viktor Gyökeres. Un transfert à 100M€ est notamment évoqué pour le buteur du Sporting Portugal. Est-ce alors dans les cordes du PSG ? Selon les informations du Parisien, le club de la capitale rechignerait à aligner un tel montant, estimant que le risque est très grand. On le voit notamment actuellement avec Randal Kolo Muani, acheté pour 90M€ par le PSG.
« Je me plais au Sporting »
Il y a quelques jours, Viktor Gyökeres avait pris la parole pour son avenir. Alors que certains l’imaginent suivre Ruben Amorim à Manchester United, le Suédois avait alors répondu : « Aller avec Amorim à Manchester United ? Je ne sais pas. Je suis ici. Comme vous pouvez le voir, je me plais au Sporting. Je n'y pense pas vraiment. Je suis triste qu'il parte. Nous lui souhaitons le meilleur ».