Accès direct au contenu

Il était temps

Mercato Arsenal va faire sauter la banque

Souvent prudent sur le marché des transferts, Arsenal va cet été mettre la main à la poche pour s'attacher les services de nombreux joueurs talentueux. C'est Wenger qui le dit !

La Premier League s’est terminée ce week-end et Arsenal devra passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions. Pour cause, une fin de saison catastrophique en terme de résultats. Arsène Wenger semble avoir pris conscience que sa politique de recrutement s’épuise et compte bien prendre des mesures drastiques pour la saison prochaine.

"Dépensez votre putain d'argent !"La fin de saison catastrophique des Gunners donne raison aux détracteurs du coach d’Arsenal sur sa politique de recrutement. D’après les déclarations du coach alsacien dans Téléfoot dimanche, il promet aux supporters d’Arsenal de tout faire pour recruter des joueurs de gros calibre cet été. « Le marché va être hyper actif cette année. Pour une simple raison, c'est que tout le monde pense que le fair-play financier va entrer en jeu, et on fait vite les derniers achats avant que les magasins ferment. Donc, ce sera extrêmement agité. Je vais suivre tout ça, pour la première fois peut-être depuis longtemps, en étant moi-même actif ».

Une décision qui devrait ravir les supporters des Gunners. Hier, à Craven Cottage, en plus des messages de soutien adressés à Wenger, ils ont crié ceci : "Spend your fucking money !". Ce qui veut dire : "Dépensez votre putain d'argent !". Le message est passé.