Si Jules Koundé a accepté, brièvement, de réagir aux critiques sur le niveau de jeu de Kylian Mbappé, Mattéo Guendouzi a décidé d'esquiver la question posée par la célèbre émission El Chiringuito. Laissé sur le banc en début de rencontre face à la Belgique, le nouveau joueur du Real Madrid a été copieusement sifflé par le public du Groupama Stadium.
A l’instar de Didier Deschamps, Kylian Mbappé voit sa côte d’amour décliner. Tout juste transféré au Real Madrid, le joueur a été sifflé par une partie du public lyonnais lors de la rencontre face à la Belgique ce lundi soir (2-0). Une réaction liée certainement à son mutisme devant la cage, lui qui arbore le brassard de capitaine de l’équipe de France depuis la fin du Mondial 2022.
Mercato : Un gros joueur de Deschamps au PSG pour 120M€ ? https://t.co/GG1S6nBdXo pic.twitter.com/reVLQIDEBD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
« Il ne les écoute pas »
Présents au Groupama Stadium, les journalistes de la célèbre émission El Chiringuito ont questionné les joueurs de l’équipe de France sur les critiques de Mbappé. « Il ne les écoute pas » a confié Jules Koundé, le joueur du FC Barcelone.
Guendouzi met un vent à un journaliste
La question a, ensuite, été posée à Mattéo Guendouzi. Mais l’ancien joueur de l’OM a mis un vent au journaliste espagnol. Le milieu de terrain de la Lazio Rome a bien refusé de répondre car il a réagi au quart de tour lorsqu’il a été, ensuite, question de la prestation de Manu Koné.