Mbappé : La réaction inattendue de Guendouzi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si Jules Koundé a accepté, brièvement, de réagir aux critiques sur le niveau de jeu de Kylian Mbappé, Mattéo Guendouzi a décidé d'esquiver la question posée par la célèbre émission El Chiringuito. Laissé sur le banc en début de rencontre face à la Belgique, le nouveau joueur du Real Madrid a été copieusement sifflé par le public du Groupama Stadium.

A l’instar de Didier Deschamps, Kylian Mbappé voit sa côte d’amour décliner. Tout juste transféré au Real Madrid, le joueur a été sifflé par une partie du public lyonnais lors de la rencontre face à la Belgique ce lundi soir (2-0). Une réaction liée certainement à son mutisme devant la cage, lui qui arbore le brassard de capitaine de l’équipe de France depuis la fin du Mondial 2022.

« Il ne les écoute pas »

Présents au Groupama Stadium, les journalistes de la célèbre émission El Chiringuito ont questionné les joueurs de l’équipe de France sur les critiques de Mbappé. « Il ne les écoute pas » a confié Jules Koundé, le joueur du FC Barcelone.

Guendouzi met un vent à un journaliste

La question a, ensuite, été posée à Mattéo Guendouzi. Mais l’ancien joueur de l’OM a mis un vent au journaliste espagnol. Le milieu de terrain de la Lazio Rome a bien refusé de répondre car il a réagi au quart de tour lorsqu’il a été, ensuite, question de la prestation de Manu Koné.

Articles liés