Kylian Mbappé reçoit un message du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le mercato estival a été marqué par la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Comme prévu, le capitaine de l’équipe de France a quitté le Paris Saint-Germain après des derniers mois mouvementés, au cours desquels sa cote de popularité a baissé. Invité de la radio espagnole, Arnau Tenas a été élogieux à son égard.

Après sept années dans la capitale, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid en tant qu’agent libre. Durant les mois qui ont précédé son départ, l’attitude de l’international français a souvent été critiquée et les relations sont désormais très froides entre le PSG et son ancien joueur, qui réclame près de 55M€ d'impayés à la formation parisienne. Pas forcément de quoi rehausser sa cote de popularité parmi les fans du PSG.

«Mbappé est très bon »

Mais dans le vestiaire, on semble en tout cas garder de bons souvenirs de Kylian Mbappé. Interrogé par la Cadena SER, Arnau Tenas s’est souvenu de son ancien coéquipier : « Mbappé est très bon et en tant que personne, il est top. Toujours une bonne gueule, qui rit, plaisante avec tout le monde…»

Tenas au PSG… par défaut

Arrivant à la fin de son contrat avec le FC Barcelone l’an passé, Arnau Tenas s’était, tout comme Kylian Mbappé cet été, engagé libre en faveur du Paris Saint-Germain. Au cours de son entretien avec la radio espagnole, le portier espagnol a néanmoins reconnu qu'il regrettait d’avoir quitté le club culé : « J’aurais signé n’importe quel contrat. Je serais resté et j’aurais même été prêté ailleurs si je n’avais pas ma place en équipe première. Je ne comprends pas pourquoi cela ne s’est pas produit. Je ne m’y attendais pas. Ils ne m’ont pas mis d’offre sur la table pour que je puisse dire oui ou non ».

Articles liés