Accès direct au contenu

PREFERENCE

Marseille perd le match mediatique

TF1 a décidé de diffuser Bordeaux - Bayern Munich le 21 octobre prochain. Un vrai camouflet pour l'Olympique de Marseille, qui n'avait pas besoin de ça.

La pire défaite de l'Olympique de Marseille n'est pas celle que l'on croit. Etrillés à Madrid face au Real (0-3), les Marseillais viennent encore de perdre un bras de fer, cette fois-ci sur le terrain médiatique. Le blog de Jean-Marc Morandini annonce en effet que TF1, qui a fait des pieds et des mains pour diffuser l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions, vient de retourner sa veste.

Bon score pour Real - OM
La faute aux résultats médiocres de l'équipe phocéenne, défaite deux fois en autant de matches. La prochaine rencontre contre le FC Zurich ne sera donc pas visible sur la plus grande chaîne française au détriment de Bordeaux ? Bayern Munich, le mercredi 21 octobre. Les Girondins, dans un groupe également prestigieux, remportent donc la palme grâce à leurs résultats sportifs et ce, malgré les bonnes audiences réalisées par l'OM devant le Real. Si vous êtes supporters de Marseille, vous pourrez suivre Zurich - OM sur... Foot+.