Maradona parle de Messi en bien
La rédaction

Le Pibe de Oro, qui va être papa dans les prochains mois, pense fièrement que le Ballon d'or 2009 sera LE joueur de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Bizarre quand on repense à ce qu'il disait sur lui il y a quelques mois.

«Je pense qu'il devrait jouer un peu plus avec l'équipe. Quelquefois Messi joue davantage pour Messi que pour ses partenaires. S'il parvenait à jouer plus avec des joueurs comme Agüero, il ferait davantage douter ses adversaires». Cette phrase, Diego Maradona l’a répétée à l’envi en 2009. Même en 2008, il commençait déjà à y penser. Il le pense peut-être toujours mais préfère positiver avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud. Pour que Lionel Messi réussisse enfin en sélection argentine, il a besoin d’avoir la confiance de ses coéquipiers, de son pays et surtout de son maître. Le Pibe de Oro, qui ne veut pas être ridicule au Mondial, a compris le message et a donc largement commencé à lui passer la brosse à reluire.

Quatrième enfant en route «C’est actuellement le meilleur joueur du monde. Et être devant Cristiano Ronaldo, c’est très, très fort. Messi va faire impression là-bas. Il a tout pour être le meilleur de cette Coupe du Monde et nous avons l’y aider. S’il est bon, nous atteindrons la finale, c’est sûr». Maradona qui adopte la positive attitude, sans gros mots et avec le sourire.

Ça change la vie. Serait-ce sa vie privée qui lui redonne du baume au cœur ? Possible. Le rédacteur en chef du magazine Paparazzi, Jorge Rial, assure que la compagne du grand Diego, Veronica Ojeda, photographiée en bikini avec ses rondeurs, attend un heureux événement. Elle serait enceinte de quatre mois et donnerait ainsi naissance au quatrième enfant de la star du ballon rond après Dalma, Gianina et Diego Sinagra.