menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Lucho Chelsea a pris contact avec l’OM
La rédaction

Lucho Gonzalez n'était pas à la reprise de l'entraînement pour des raisons personnelles. Toujours sur le départ, l'Argentin intéresse bon nombres de clubs européens qui se renseignent à tour de rôle. Dernier en date : Chelsea.

Pour Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille réclame 13 millions d'euros. Une somme sur laquelle les dirigeants ne sont pas infléxibles. Voyant qu'il sera très difficile de voir une écurie aligner cet argent, l'OM pourrait accepter d'éventuelles négociations. Car depuis plusieurs semaines, les prises de renseignement se multiplient au sujet de l'international argentin.

Villas-Boas est fan Màlaga a été l'un des premiers clubs à se positionner et surtout le plus enclin à faire une offre. Finalement, l'arrivée de Jérémy Toulalan (Lyon, 11 millions) et les rumeurs concernant Ricardo Alavrez (Velez) ont fini par éloigner cette option. Néanmoins, le Parisien confirme que l'AS Rome, Newcastle, Villarreal, Aston Villa et Fenerbahçe se sont renseignés sur le joueur. Mais c'est surtout l'approche de Chelsea qui retient notre attention. Selon le quotidien national, son nouvel entraîneur, Villas-Boas, serait fan de Lucho Gonzalez.

A tous les supporters marseillais qui cherchaient, en vain, un moyen de faire revenir Didier Drogba : le voici...