Lisandro soffre a letranger
La rédaction

L'agent de Lisandro Lopez rencontre les plus grands clubs européens et ne s'en cache pas. Les dirigeants lyonnais sont au courant de la situation.

Conscient de son potentiel, Lisandro Lopez aimerait, un jour, rejoindre une grande écurie européenne et il sait bien que le temps presse pour lui puisqu’il fêtera ses 28 ans au mois de mars. Son agent, Fernando Hidalgo, multiplie les voyages en Europe en ce sens. L’Inter Milan, la Juventus et Liverpool ont déjà déclaré leur intérêt auprès du représentant du joueur. Ce dernier entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec les dirigeants de l’Inter Milan puisqu’il gère également Diego Milito.

L’agent de Lisandro : « Des offres qui ne se refusent pas »
Le problème est que Lyon n’envisage pas une seconde de se séparer de son meilleur attaquant et le joueur en est parfaitement conscient. S’il souhaite partir, il va devoir attendre de recevoir des offres concrètes et sans doute entrer dans un bras de fer avec sa direction. Une position qui ne lui fait pas peur et à laquelle il s’est déjà préparé… Que pense son agent de tout ce rififi ? « Lisandro souhaite-t-il partir ? Ce n’est pas la question, il y a simplement des offres qui ne se refusent pas ».

Retrouvez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport Hebdo, jeudi, dans vos kiosques

" Sissoko : Man City et le Barça grillent Lyon "