Accès direct au contenu

TRANSFERT

LInter voulait Ronaldinho

Les rumeurs concernant Ronaldinho ne cessent de s'intensifier. Après Flamengo, le Gremio Porto Alegre ou encore Blackburn, c'est au tour de l'Inter Milan de Leonardo de pointer le bout de son nez pour enrôler la star auriverde.

Décidemment, Leonardo a décidé de se venger du Milan AC. Selon Il Corriere dello Sport, le nouveau coach de l'Inter Milan voulait faire venir Ronaldinho chez les Nerazzuri. Lui qui a déjà eu sous ses ordres l'ancien Parisien serait entré en contact avec Roberto Assis, l'agent du brésilien. Mais on ne berne pas aussi facilement Silvio Berlusconi et Adriano Galliani.

Blackburn: 23 millions sur 3 ans pour Ronaldinho
Les propriétaires du club avaient inséré une clause dans le contrat de du virevoltant brésilien qui stipulait qu'il ne pouvait rejoindre aucune autre équipe de Série A. Résultat: on ne sait toujours pas où va atterir Ronnie. Peut-être du côté de Blackburn. Selon BBC Radio Lancashire, les propriétaires du club ont offert 20 millions de livres (environ 23 millions d'euros) sur trois ans pour convaincre Ronaldinho de rejoindre les Rovers.