Leonardo Lyon dement et alors
La rédaction

Selon nos informations, Leonardo est le choix n°1 de Jean-Michel Aulas pour succéder à Claude Puel. L'information a évidemment été démentie par Lyon. Ce n'est pas la première fois et pourtant?

Exemples de démentis de l’OL de faits qui se sont finalement avérés :

19 août 2010 : «Pas de contact ni d’intérêt pour Gourcuff. On ne fera aucun recrutement cette année. Ce sont des choix stratégiques, mis au point par le Conseil d’administration du club au printemps.» Jean-Michel Aulas
24 août 2010 : Yoann Gourcuff signe à Lyon pour 22 millions d’euros + 4,5 de bonus.

6 juin 2005 : L’OL publie sur son site internet un communiqué à propos de certaines informations faisant état d'une imminente signature du milieu de terrain Michaël Essien à Chelsea. Le club rhodanien informe au contraire qu'un accord est intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien Piveteau pour une prolongation d'un an du contrat, soit jusqu'au 30 juin 2009. Il reste cependant à obtenir l'accord du joueur.
16 août 2005 : Michael Essien signe à Chelsea pour 38 millions d’euros.

24 juin 2009 : «Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver».
1er juillet 2009 : Karim Benzema signe au Real Madrid pour 35 millions d’euros.

29 mai 2008 : «Puel à l'OL, c'est une ineptie totale...» Jean-Michel Aulas sur RMC
12 juin 2008 : Claude Puel a signé en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez une liste plus exhaustive des communiqués en bois de l'OL sur football.ravageur