menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Pedretti : « À nous de gagner en premier »
La rédaction

Benoît Pedretti a évoqué le match de ce week-end contre son ancien club : Sochaux. Le Lillois espère profiter du fait de jouer avant les concurrents directs pour l'Europe.

Auteur de deux buts cette saison, Benoît Pedretti, espère l’emporter ce vendredi contre Sochaux et prendre de l’avance sur les prétendants à l’Europe tout comme le LOSC, l'ASSE, Nice, l'OM ou l'OL. Il avoue également que la fraîcheur de son équipe peut être décisive pour cette fin de saison.

« Nous avons du mal à assimiler l’enchaînement »« Pourquoi sommes-nous souvent plus en jambes en fin de championnat ? Peut-être parce que les matchs sont moins nombreux. Nous avons sans doute du mal à assimiler l’enchaînement de la Ligue 1, des coupes nationales et de la coupe d’Europe. Depuis nos différentes éliminations, nous vivons des semaines d’entraînement plus légères, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par le site officiel du club. Cette fois, nous allons jouer vendredi, c'est-à-dire avant nos adversaires directs. Au moment d’affronter Lorient, le contexte était plutôt positif, car pas mal d’entre eux ne s’étaient pas imposés. En revanche, à l’heure de se rendre à Bastia, on savait que l’OM et l’OL l’avaient emporté. Il existait donc une petite pression. Vendredi, ce sera à nous de gagner en premier ».

Retrouvez toutes les infos du LOSC en cliquant ici

Articles liés