Matthieu Valverde a été arrêté quelques heures après la rencontre face au PSG (2-1). Au volant de son Audi A3, le gardien de Toulouse roulait 55 km/h au dessus de la vitesse autorisée.
Encaisser deux buts est une chose difficile à accepter pour un gardien de but. Mais l'affaire est d'autant plus délicate à digérer quand les deux buteurs sont Sylvain Armand et son propre défenseur, contre son camp (Gunino). C'est la mésaventure du week-end dernier qui est arrivée à Matthieu Valverde, gardien du Toulouse Football Club.
185 km/h
Mais le cauchemar de Valverde ne s'est pas arrêté là. Quelques heures après la défaite face au PSG (2-1), au volant de son Audi A3, Matthieu Valverde s'est fait prendre par la patrouille à plus de 185 km/h sur une portion d'autoroute entre Toulouse et Montauban limitée à 130 km/h. Arrêté par la police, Matthieu Valverde s'est vu retirer son permis de conduire sur le champ. Il semblerait qu'une malédiction se soit abattue sur les cages du Parc des Princes ce week-end. Toujours après la rencontre, son homologue parisien - Apoula Edel - s'est lui fait menacer physiquement par Antoine Kombouaré, son entraîneur.