La soirée de gala pour la remise des trophées UNFP n’est pas vraiment un épisode qui plait à Vikash Dhorasoo. Il l’a fait savoir sur son compte Twitter.
Eden Hazard meilleur joueur de Ligue 1 pour la seconde année consécutive, les Montpelliérains Girard (meilleur entraîneur) et Belhanda (meilleur espoir) mis à l’honneur. La soirée des trophées UNFP ressemble comme deux gouttes d’eau à la soirée des Cesars, version football. Si généralement, cette soirée plait plutôt en plus grand nombre, qui aiment se remémorer les grands moments et les grands hommes de la saison, un homme n’est pas du tout fan : Vikash Dhorasoo.
Dhorasoo n'aime pas l'individualisme L’ancien joueur du PSG et du Milan AC ne semble en effet pas apprécier du tout le côté individualiste de cette remise de trophée, et l’a fait savoir par l’intermédiaire de son compte Twitter. « Trophée UNFP. Le foot est un sport collectif qui récompense les individus. Hypocrisie et auto masturbation! » Autant dire qu’a priori, Canal a déjà perdu un téléspectateur potentiel...