Jeudi, nous vous annoncions en exclusivité que des investisseurs des Emirats Arabes unis étaient en négociations pour racheter le LOSC. Si la vente aboutissait, Lille pourrait-il retenir Eden Hazard ?
Après le PSG, Lille pourrait à son tour voir des investisseurs étrangers injecter de l'argent et prendre le contrôle du club. Et si les négociations aboutissaient, l'avenir d'Eden Hazard deviendrait forcément l'un des premiers dossiers prioritaires des nouveaux investisseurs. Nul doute qu'ils souhaiteraient convaincre le meilleur joueur de la Ligue 1 de rester à Lille. Alors est-ce possible ?
Oui, les Emiratis vont lui proposer un salaire mirobolant Comme les Qataris au PSG, Lille va pouvoir présenter un argument financier de poids pour retenir sa pépite.
Oui, Lille va recruter des stars mondiales comme au PSG Pas besoin pour eden Hazard de traverser la manche pour jouer avec de grands joueurs. Lille va recruter une dream-team.
Non, Lille ne sera jamais aussi attractif que la Premier League Les nouveaux investisseurs, des stars et un nouveau stade. Mais celà ne suffit pas à Hazard qui veut découvrir autre chose et jouer des grands matchs tous les week-ends.
Non, il s'est déjà mis d'accord avec un club anglais Les Emiratis arrivent trop tard. Eden Hazard a déjà donné son accord à un club du big four. Et il n'a qu'une parole.