Toulouse s’est lourdement trompé avec le transfert d’Umut Bulut. Sur les qualités du joueur pensent de nombreux supporters du TFC. Mais aussi sur le destinataire du versement livré par les Haut-Garonnais.
Toulouse s’est complètement planté avec Umut Bulut. Les supporters du TFC pourraient confirmer, de multiples exemples à l’appui, cette assertion. On n'évoque pourtant pas là les qualités de joueur (quoique…) du Turc mais une étonnante erreur… du trésorier du club.
Toulouse paye le mauvais club pour Umut Bulut L’été dernier, le club d’Ankaragücü a perçu la somme de 802 000 euros de la part de Toulouse en guise de premier versement du transfert. Mais Umut Bulut n’évoluait plus dans ce club… depuis 2006.
Ankaragücü a alors contacté Toulouse pour les informer de leur méprise et effectuer le remboursement. Cette somme a ensuite été versée à Trabszonspor, véritable club précédent d’Umut Bulut. Un joueur qui devrait définitivement entrer dans la légende, bien fournie, des bides retentissants du TFC.